BURTON Highshot X Step On Wide boots de snowboard homme
Les Highshot X Step On Wide sont des boots de snowboard idéal pour rider vite tout en restant polyvalent, pour homme de la marque BURTON
Flex intermédiaire/rigide – Puissance, précision et confort instantané
Pensées pour les riders qui aiment la réactivitéet le contrôle total, les Highshot X Step On®offrent un flex entre moyen et dur, idéal pour rider vite tout en restant polyvalent. Leur système Dual Zone BOA®permet d’ajuster séparément le haut et le bas de la boot pour un fit sur mesure. Associées au système Step On®, elles assurent un chaussage/déchaussage ultra-rapide et un transfert d’énergie optimal sur la board.
Points forts :Flex intermédiaire/rigide: soutien et réactivité pour une pratique engagée.
Dual Zone BOA®: ajustement indépendant haut/bas pour un fit précis et personnalisable.
Confort instantané: chaussons Imprint™ 3 thermoformables, pas de rodage nécessaire.
Système Step On®: chaussage rapide et maintien ferme, sans straps.
Soutien renforcé: verrou de lacet interne + panneaux de renfort pour plus de réactivité.
Semelle Vibram® EcoStep: adhérence tout-terrain, 30 % de caoutchouc recyclé.
Flex: intermédiaire/rigide.
Laçage: Dual Zone BOA®.
Chausson: Imprint™ 3 + doublure DRYRIDE Heat Cycle™.
Semelle: Vibram® EcoStep (X Firm Step On® Outsole).
Utilisation: All-Mountain – niveau intermédiaire à expert.
Garantie: 1 an.
Le compromis idéal entre puissance et polyvalence, pour les riders qui veulent enchaîner les descentes avec précision et sans perte de temps.
Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).
- Collection
- 2026





