
Arva Evolution 3+
Trouver une autre référence
Optimisation de l'Evo 3 qui à été la référence du marché pendant des années grâce à se simplicité d'utilisation et sa fiabilité. L'EVO 3+ intègre en plus l'indication de la détection d'une troisième victime.
Appareil d'un efficacité redoutable, 3 antennes, 40 mètres de largeur de bande de recherche et fonction marquage, il se met sous tension automatiquement lorsque vous le mettez sur vous. Pour tous les utilisateurs qui veulent un appareil dont l'efficacité d'utilisation et la sécurité sont les maîtres mots.
- Numérique Bi antenne. Processeur 16 bits.
- Indication de directions et distances en temps réel.
- Mode spécial multi-victimes (Mode SCAN)
- Signaux plus clairs et plus simples à interpréter.
- 11 critères de test piles : 99%, 90%, 80%....10%.
- Très simple d´utilisation.
- Largeur de bande de recherche de 40 m dans TOUTES les situations en numérique, portée maxi 60 m.
- Recherche automatique de l´arva le plus proche grâce à cinq flèches de direction et indicateur de progression.
- Indicateur multi victimes.
- Poids : 220 g - autonomie +250 h. Alimentation4 piles alcalines lr03. norme ets 300718 -fabrication iso 9001.
- Auto contrôle d´émission permanent.
- Portée indépendante de l´état des piles.
- La plus forte puissance d´émission du marché.
- Livré avec piles et sangles standard. (Possibilité d´adapter le pack Holster + sangle poignet en option).
Clip For Safe : A partir du moment où vous mettez votre appareil sur vous, il se met automatiquement en marche lorsque vous clippez la sangle.
Un moyen simple et efficace d'être sûre à 100% d'être protéger dès que vous commencez votre sortie en ski de randonnée ou freeride.