FONE Strike V5 CWC Aluula 2025 Aile de wingfoil
La Strike V5 CWC Aluula 2025 est une aile de wingfoil de référence pour le vent léger optimisée un planing rapide, un pumping intuitif et une glisse fluide, de la marque F-One.
L'aile est vendue sans poignées ni boom.
L'aile est vendue sans poignées ni boom.
La wing ultime pour le vent légerExploitez tout le potentiel du light wind avec la STRIKE CWC ALUULALa F-ONE STRIKE CWC ALUULA s'impose comme la wing foil référence pour le vent léger, combinant performance, innovation et maniabilité. Conçue spécialement pour les grandes tailles, cette aile optimise le planing rapide, le pumping intuitif et offre une glisse fluide dès les plus faibles brises. Grâce à l'intégration de matériaux haut de gamme comme l’ALUULA et le HITEX, elle affiche une légèreté inégalée et une durabilité exceptionnelle.
Les atouts clés de la STRIKE CWC ALUULA :
Excellente performance en vent faible – idéale pour décoller tôt et planer rapidement
Technologie ALUULA sur les trois lattes – pour un gain de poids, plus de rigidité et une meilleure réponse
Sweep Control Panel exclusif – contrôle parfait de la tension pour une stabilité et une remontée au vent optimisées
Équilibre parfait en vol – traction vers l’avant naturelle et sensation de glisse sans effort
Légèreté et maniabilité exceptionnelles – permet une navigation fluide et prolongée
Construction durable – association du HITEX 158g/178g et TECHNOFORCE/D2 pour une résistance à toute épreuve
Système de poignées modulables – adaptabilité maximale avec poignées souples, hybrides ou wishbone carbone
Compatibilité multi-tailles – un seul boom pour plusieurs wings de la gamme CWC
Une conception pensée pour maximiser les performances
Avec sa structure à trois lattes et sa latte centrale droite, la STRIKE CWC limite la déformation de l’aile et réduit la traînée aérodynamique. Son outline compact permet un pumping ultra naturel, propulsant votre planche efficacement dès la première impulsion.
Son dièdre optimisé maintient les extrémités de l’aile hors de l’eau, facilitant les manœuvres, notamment lors des virements et jibes. L'aérodynamisme général a été affiné pour offrir un équilibre de vol remarquable, quelle que soit la plage de vent.
Une aile intuitive, puissante et accessible
Même dans les conditions les plus marginales, la STRIKE CWC ALUULA offre des départs au planing instantanés, une traction constante vers l’avant, et une navigation ultra fluide. Son comportement en vol permet de rider sans fatigue, avec une stabilité qui inspire confiance.
Elle reste facile à redécoller depuis l’eau et procure les sensations d’une wing plus petite, tout en délivrant la puissance nécessaire dans le vent léger.
Pourquoi choisir la F-ONE STRIKE CWC ALUULA ?
✅ Meilleure wing foil pour le vent léger
✅ Design compact pour les grandes surfaces
✅ Matériaux haut de gamme (ALUULA, HITEX, TECHNOFORCE)
✅ Performances éprouvées en pumping, glisse et remontée au vent
✅ Polyvalente, légère et facile à contrôler
Transformez vos sessions light wind
Que vous soyez passionné de freeride, adepte de longues balades ou simplement à la recherche de la meilleure wing foil pour petit temps, la F-ONE STRIKE CWC ALUULA est faite pour vous. Profitez d’une aile hautement performante, légère, réactive et conçue pour offrir un plaisir de ride inégalé dans les conditions de vent léger.
Compatibilité et Polyvalence avec un Seul Boom Carbone
Grâce à une position des sangles optimisée, le Boom carbone uniquepeut être utilisé sur plusieurs tailles et modèles de la gamme F-ONE. Une solution pratique et performante pour tous les riders.
Boom pour la Strike V5 CWC Aluula :Le Carbon Boom V2existe dans les tailles suivantes :
78 CM : pour ailes de 2.0 - 2.5
90 CM : pour ailes de 3.0 - 4.0
97 CM : pour ailes de 4.5 - 5.5
106 CM : pour ailes de 6.0 - 7.0
120 CM : pour ailes de 8.0 - 9.0
Le Carbon Boom V2est disponible ici
Vous préférez les poignées au boom, voici celles qui sont compatibles :Les poignées Soft Wing Handlesdisponibles ici:
Poignée avant : 28 / 30 - poignée arrière : 37
Pour une aile de 2, 2.5 ou 3 mètres carréschoisir une poignée avant de28.
Pour une aile de 3.5 à 9 mètres carrés, choisir une poignée avant de 30.
Les poignées Hybrid Wing Handlesdisponibles ici:
Poignée avant : 28 / 30 - poignée arrière : 37
Pour une aile de 2, 2.5 ou 3 mètres carréschoisir une poignée avant de28.
Pour une aile de 3.5 à 9 mètres carrés, choisir une poignée avant de 30.
Les poignées Hard Wing Handlesdisponibles ici:
Poignée avant : 28 / 30 - poignée arrière : 37
Pour une aile de 2, 2.5 ou 3 mètres carréschoisir une poignée avant de28.
Pour une aile de 3.5 à 9 mètres carrés, choisir une poignée avant de 30.
Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).
- Collection
- 2025











