FONE Tail DW Comp 2026

77267-0335

Le Tail DW Comp 2026 est un stabilisateur monobloc de foil pensé pour la compétition au rendement énergétique maximal et créé pour connecter les bumps au maximum, de la marque F-One.

Je choisis la taille
Délai variable : nous contacter Délai variable : nous contacter
390,00 €

FONE Tail DW Comp 2026 Stabilisateur monobloc de foil
390,00 €
Description
FONE Tail DW Comp 2026 Stabilisateur monobloc de foil

Les F-ONE Monobloc Tails DW COMP ont été spécifiquement développés pour exploiter tout le potentiel des foils F-ONE MOMENTUM. Destinés aux riders expérimentés et compétiteurs, ces tails de foil downwind privilégient une seule chose : l’efficacité maximale, avec une accélération instantanée, une glisse exceptionnelle et une projection vers l’avant inégalée.

Avec un allongement très élevé, un outline optimisé et un léger dièdre finement dosé, les DW COMP offrent un équilibre parfait entre vitesse pure, stabilité et contrôle, même sur de longues distances et à haute intensité.

Glisse extrême et rendement énergétique maximal

Pensés pour tenir la distance, les Monobloc Tails DW COMP combinent une traînée minimale et un transfert d’énergie immédiat, permettant de rester plus longtemps en vol avec moins d’effort physique.

Le fuselage court améliore considérablement l’accélération, tandis que la surface réduite du tail maximise la vitesse et la réactivité.
Chaque impulsion de pumping est transformée en énergie vers l’avant, facilitant la connexion des bumps et maintenant une vitesse élevée tout au long du run.

Stabilité maîtrisée pour connecter les bumps

Le léger dièdre apporte juste ce qu’il faut de stabilité latérale, sans jamais compromettre la performance.
Résultat : un foil sain, précis et parfaitement contrôlable, même à haute vitesse, sans secousses ni surpuissance dans les sections techniques.

Cette stabilité permet d’enchaîner les bumps de manière fluide et efficace, tout en conservant une lecture claire du plan d’eau.

Un tail de foil pensé pour la compétition

Les Monobloc Tails DW COMP offrent une connexion directe et rigide à votre foil, garantissant :

  • une réactivité maximale,

  • une précision chirurgicale,

  • une glisse ultra fluide.

Ils sont parfaitement adaptés aux courses de downwind foil, aux longs runs engagés et à toutes les situations où la performance pure est la priorité.

Points clés – F-ONE Monobloc Tail DW COMP
  • Glisse et vitesse remarquables
    Rendement maximal et traînée minimale.

  • Projection vers l’avant et pumping exceptionnels
    Chaque impulsion est convertie en vitesse.

  • Outline optimisé
    Pour une meilleure maniabilité et un contrôle précis à haute vitesse.

  • Fuselage court
    Accélération et réactivité accrues.

  • Conçu spécifiquement pour les foils F-ONE MOMENTUM

Spécifications techniques – F-ONE MONOBLOC TAIL DW COMP
Surface (cm²)8595105115125135
FuselageXSXSXSXSXSXXS
Envergure / Span (cm)37,537,539,541,53940
Aspect Ratio16.514.814.915.012.211.9


Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).

Détails
Collection
2026