REEDIN FlightAttendant Front Wing 2024 Aile avant de foil

RD24028

La FlightAttendant Front Wing 2024 est une aile avant de foil de la marque Reedin.

579,00 €
Délai variable : nous contacter
Je choisis la taille

REEDIN FlightAttendant Front Wing 2024 Aile avant de foil
579,00 €
Description
REEDIN FlightAttendant Front Wing 2024 Aile avant de foil

Conduite intuitive et équilibrée.

Les foils FlightAttendant sont des polyvalents faciles à piloter. La facilité de décollage, la rigidité, la résistance à la ventilation et la plateforme médiane en font un foil qui peut être utilisé par n'importe quel rider dans presque toutes les conditions.
De nouvelles fonctionnalités de conception sont conçues dans le but d'augmenter les virages, la glisse et surtout la prévisibilité. Une prévisibilité accrue vous aide à progresser dans votre conduite, de l'apprentissage sur eau plate aux sauts massifs et aux virages entièrement ventilés.

Le profil, le contour, la torsion et la conicité ont été développés afin de permettre une grande stabilité, une efficacité, un décollage facile à basse vitesse et une maniabilité supérieure. Tout en permettant des performances impressionnantes sur une très large plage de vitesses.

Les bouts d'ailes incurvés empêchent la ventilation de monter lorsque l'on s'approche de la surface, ce qui rend le FlightAttendant extrêmement indulgent.

L'aile avant et le stabilisateur se complètent parfaitement, permettant d'obtenir un fuselage court qui donne un foil étonnamment stable et très facile à manœuvrer.

Le contour, l'aile et le stabilisateur parfaitement réglés vous surprendront lorsque vous passerez sans effort d'une vague à l'autre.

Tailles et usages

Le 780 :
Le 780 est conçu pour rider avec beaucoup de puissance, à grande vitesse, et convient également aux pilotes plus légers.

Conçu pour le wave riding et le wing freestyle d'un niveau intermédiaire à avancé, ou pour un kite foiler de tout niveau. Cette aile peut être poussée très fort tout en restant prévisible et le décollage facile et la récupération rapide des sauts sont parfaits pour les figures de style libre.

Idéal pour le tracté, le wingfoil par vent fort, le kitesurf, le wakeboard et tout ce qui nécessite beaucoup de puissance et de vitesse.

Stabilisateur recommandé : 198 cm


Le 980 :
Foil extrêmement polyvalent. Convient à la plupart des riders. Le 980 est génial pour jouer dans les vagues, avec plus de glisse que le 780 tout en restant rapide et prévisible. Le foil incontournable pour beaucoup de nos riders car il gère pratiquement tout.

Stabilisateur recommandé : 198 cm


Le 1280 :
Décoller sur ce 1280 est un jeu d'enfant. Une plate-forme stable et indulgente tout en permettant une vitesse de pointe et des virages élevés. Cela pourrait être votre seule aile pour toutes les conditions.

Idéal pour le surf-foiling de petites vagues et le wingfoiling sur des planches de 70L+. Rapide pour sa taille avec une excellente glisse et une excellente pompe. Le foil incontournable pour les riders de 60 à 90 kg.

Stabilisateur recommandé : 227 cm


Le 1480 :
On se sent plus petit que ce que la zone suggère. La glisse est excellente, les virages sont fluides et étonnamment rapides ! D'aspect un peu plus haut, la 1480 est notre aile la plus rapide pour sa taille. Bon par vent faible, avec une très belle glisse. Idéal pour les ailes sous le vent, il pompe très bien, apparaît très tôt et est très indulgent lors des sorties. Foil parfait pour vent léger pour les riders avancés ou intermédiaires prêts à beaucoup de progression.

Stabilisateur recommandé : 227 cm


Le 1880 :
Cette chose est une bête ! Avec une portance incroyable à bas régime, il faut très peu d’énergie pour rester debout. Génial pour les débutants et les plus grands riders, vous permettant de pratiquer facilement de nouvelles manœuvres à basse vitesse avec une maniabilité comme aucune autre grande aile !

Stabilisateur recommandé : 271 cm


Le 2300 :
Pour répondre principalement aux débutants et aux écoles de ailes, nous avons développé une toute nouvelle aile avant de 2 300 cm. Combinée à notre fuselage plus long, cette configuration permet des vitesses de décollage très faibles et une stabilité extrême dans les angles de roulis et de tangage. Destiné à intégrer le facteur plaisir le plus tôt possible dans la phase débutant, afin de garder les élèves motivés et de s'amuser tout en apprenant.

FlightAttendant étant le point de départ de notre développement, nous avons réussi à amener la vitesse de croisière et la vitesse maximale de cette aile massive à un point où elle est allée bien au-delà d'un simple foil pour débutant, c'est une bête absolue dans le vent léger et maniable, facile à pomper et très amusant à conduire !

Fuselage recommandé : 71 cm

Stabilisateur recommandé : 271 cm

La gamme de foils FlightAttendant de Reedin en vidéo :


Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).