Starboard Tikhine Go Wave SUP rigide 2018
Nouvelle planche de SUP allround Tikhine de chez Starboard: dessinée par la championne Sonni Hönscheid, elle est surtout légère et rapide, idéale pour les femmes!
Nouvelle planche deStand UpPaddlechezStarboard: laTikhine
Starboardsort trois nouvelles planches en collaboration avec la championneSonniHönscheidqui a pu les décorer de trois designs supersympas!
La nouvelleTikhinede chezStarboardest une planche deStand UpPaddleallround, très légère et rapide sur merflat, idéale pour lesfemmes. Très pratique, elle possède une sangle de portage sur le coté et a été décorée sur l'avant parSonniHönscheid, grande championne deStand UpPaddlemais aussi artiste.
Cette nouvelle planche est exceptionnellement disponible cet été 2017 en avant première (dans la limite de nos stocks) avant la prochaine saison, ferez-vous partis des quelques privilégiés à l'avoir avant tout le monde ? :)
Parlons un peu de la planche
Starboardlance sa nouvelle gamme dePaddleallroundTikhineavec une design branché et coloré !
Planche deSUPallroundplus légère que ses homologues de mêmes dimensions, elle existe en gonflable (vidéo présentation) et en rigide (vidéo présentation).
Design
Dessinée parSonniHönscheid, elle existe en trois coloris :Sun,Wave&Dot
Mensurations
11’6”x33” Sun –Wave– Dot
11’2”x32” Sun –Wave– Dot
10’8”x31” Sun –Wave– Dot
10’2”x29” Sun –Wave– Dot
Caractéristiques
Carène concavepermettant une meilleure glisse et plus de vitesse pour un effet "catamaran"
Accessoires:SoulderCarryStrapspermettant de porter la planche plus facilement sur son épaule, poignée centrale de portage, dérives centrale pour les rigides et 3 ailerons flexibles pour la gonflable et filet pour bidon à l'avant.
- Programme Sup
- Allround
- Type de SUP
- Rigide
- Longueur
- 10'2''
- Largeur
- 29''