Starboard Igo Deluxe SC SUP Gonflable 2024
Découvrez la iGO Deluxe SC SUP gonflable de la marque Starboard, une planche légère et stable idéale pour les pagayeurs débutants et les familles, offrant une excellente flottabilité et une grande durabilité grâce à sa construction innovante.
Existe aussi en Igo Deluxe double chambre > ici.
Existe aussi en Igo Zen simple chambre > ici.
La planche de stand up paddle gonflable iGO est la forme la plus populaire de la gamme de SUP gonflables.
Cette planche est légère et possède une sangle afin de pouvoir la porter facilement en bandoulière sans effort tout en gardant vos mains libres !
Les sangles élastiques au nez vous permettent de ranger toutes sortes d'affaires en les gardant au sec.
Les planches de SUP iGO sont connues pour être stables, avoir une bonne vitesse et être très faciles à tourner tout en reculant sur la large zone de queue. Le contour droit de la planche aide à pagayer droit et vous pouvez pagayer plus longtemps d'un côté avant d'en changer, ce qui contribuera largement au confort tout en augmentant la vitesse globale.
C'est l'option de gamme de paddle gonflable idéale pour les pagayeurs débutants, les familles avec des animaux domestiques et tous ceux qui veulent un maximum de plaisir sur l'eau.
CONSTRUCTION DELUXEGrâce à la technologie innovante dropstitch tissé utilisée sur les planches Starboard Deluxe construction, ces dernières sont d'une grande solidité tout en conservant un poids léger. Les rails galvanisés 2000D distinguent encore plus la construction de luxe avec la technologie révolutionnaire des rails soudés. Les cartes optionnelles à ailettes simples sont livrées avec un boîtier ultra résistant.
FUSION TISSÉ DROPSTITCH EXTRA LÉGER, FORT ET RIGIDE
Le nouveau point de chute tissé fait du DELUXE un solide gagnant en matière de légèreté. Les couches supérieure et inférieure sont fusionnées en un seul processus sans colle. Le tissu tissé pèse moins car il utilise moins de matériau que les constructions conventionnelles. Et comme elle s'étire moins, elle retient plus de tension et garde la forme de la planche.
En bref : une planche plus rigide et plus légère avec une meilleure sensation de réflexe.
RAIL SOUDÉ À CHALEUR LIÉ À VIE
La technologie de soudage transforme 2 pièces de matériau en une seule unité solide, ce qui entraîne une liaison mécanique extrêmement forte. Une liaison mécanique est plus forte, dure plus longtemps et est meilleure pour l'environnement. Le soudage crée un joint étanche à l'air complet sans risque d'affaiblissement de la colle avec le temps.
CORDON GALVANISÉ 2000D
Les rails galvanisés 2000 D augmentent la résistance de la planche.
STARBOARDToutes les planches de stand up paddle gonflables Starboardpossèdent des rails soudés. Les rails thermosoudés créent un joint entièrement étanche à l'air et lié mécaniquement sans risque d'affaiblissement de la colle avec le temps. Cela rend la planche plus solide et durable dans le temps.
La section médiane étroite et la queue large permettent une glisse plus rapide, plus de stabilité et plus facile à tourner. La forme facilite également le maintien de la pagaie plus près et à la verticale.
Les boucles velcro vous permettent d'attacher votre pagaie sur le paddle et la sangle vous permet de porter le SUP en bandoulière.Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la sangle repose à plat sur la planche afin qu'elle ne traîne pas dans l'eau.
La construction Zen n'est livrée qu'avec 2 anneaux en D. Le strap doit être acheté séparément.
Caractéristiques techniquesIgo deluxe simple chambre 10x34
Longueur: 10’0” / 305 cm
Largeur: 34” / 86 cm
Destinée aux pratiquants pesant jusqu’à 100 kg, la GO 10’0” est polyvalente pour la croisière, le yoga, le fitness et le surf de petites vagues. Un véritable couteau suisse.
Igo deluxe simple chambre 10.8x33
Longueur: 10’8″ / 325 cm
Largeur: 33” / 84 cm
D’une taille plébiscitée pour débuter en stand-up paddle, elle est aussi parfaitement adaptée pour les centres et écoles à la recherche d’une planche pour tout faire. Elle est idéale pour les riders jusque 120kg, tout en restant plus rapide à faire tourner que des planches plus longues. Elle bénéficie d’une meilleure glisse que des planches plus courtes et reste ultra stable.
Ce modèle existe aussi en Igo deluxe double chambre > ici.
Ce modèle existe aussi en Igo zen simple chambre > ici.
Igo deluxe simple chambre 11.2x31
Longueur: 11’2” / 340 cm
Largeur: 31+” / 79+ cm
Plus étroite, elle offre une glisse rapide et un bon tracking. Le tail plus carré est aussi un + qui aide à tourner de manière incroyablement facile. Idéale pour les pratiquants pesant jusqu’à 100 kgs.
Igo deluxe simple chambre 12x33
Longueur: 12’0″ / 366 cm
Largeur: 33″ / 84 cm
Cette planche possède la glisse la plus longue et la plus rapide, elle est très stable et parfaitement adaptée aux riders jusque 120kg. Elle est géniale pour celles et ceux qui apprennent à ramer. Son nose rond combiné à un arrière relativement large lui confère une forme propice à un maximum de stabilité.
Ce modèle existe aussi en Igo deluxe double chambre > ici.
Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).
- Programme Sup
- Tout programme
- Construction Sup
- Deluxe
- Type de SUP
- Gonflable
- Construction
- Simple chambre
- SUP
- Simple chambre
- Collection
- 2024