Tahe surf 7.6 mini longboard 2021
Le modèle Mini Longboard 7'6 2023est une planche de surf de la marque Tahe.
Le nouveau DURA-TEC 7’6 Mini longboard est parfait pour profiter de la capacité de nose-riding amusante d'un longboard, tout en étant aussi maniable qu'une planche EGG.
Façonné par la légende Gérard Dabbadie de Hossegor, France, cette planche présente une large section de nez, un profil de rocker serré et concave, et une conception de coque biseautée pour une conduite facile en nose; combiné avec une large section arrière et une forme en V prononcée sur le fond donnant à la planche une excellente maniabilité dans les virages radicaux et les courbes serrées sur le visage de la vague.
Avec presque le même volume qu'une véritable planche longue, la planche est accessible à tous les niveaux de compétence.
POINTS CLÉS• Construction exclusive DURA-TEC Oxbow pour une durabilité extrême.
• Excellent rapport qualité / prix et fiabilité sans souci.
• Des formes éprouvées par Gérard Dabbadie et Peter Pan pour les surfeurs de toutes tailles.
• Noyau intérieur en PU à cellules fermées pour l'intégrité structurelle et la rigidité de la planche.
• Protège-nez intégré pour améliorer la durée de vie du produit.
• Les ailerons FCS standard sont fournis avec chaque planche.
• 100% Made in France = constance et qualité de construction.
• Usine de fabrication durable et conditions de travail saines.
Longueur : 228 cm
Largeur : 56 cm
Volume : 62 L
Poids : 7 kg
Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).
- Collection
- 2023