RRD SWK C1 Carbon Mast Y27 Mât de foil

27SWKC1M1513105

Le SWK C1 Carbon Mast Y27 est un mât de foil de la marque RRD.

1 499,00 €
Stock fournisseur : nous contacter
Je choisis la taille

RRD SWK C1 Carbon Mast Y27 Mât de foil
1 499,00 €
Description
RRD SWK C1 Carbon Mast Y27 Mât de foil

Le mât SWK Carbon est une pièce maîtresse de haute technologie pour les riders les plus exigeants. Nous avons développé ce mât dans le but d'avoir une plateforme solide comme le roc et ultra légère. Cette nouvelle technologie carbone n'a littéralement aucune flexion ni aucune torsion que vous pouvez ressentir en roulant. Sa superposition a une orientation de fibre optimisée pour maximiser la résistance et la stabilité et est 100 % carbone car nous avons utilisé uniquement une combinaison de fibres préimprégnées de carbone UD et Biaxial M40 Hi Modulus. Le carbone le plus rigide disponible aujourd'hui. Le résultat est un chef-d’œuvre de rigidité inégalée en flexion et en torsion qui fera passer votre foil au niveau supérieur.

La sensation que vous ressentez est celle de pouvoir contrôler le bout de vos ailes comme s'ils étaient à portée de main.

Livré avec une housse REMBOURRÉE avec velcro pour la fixer à l'intérieur du sac


Technologie :

Un nouveau mât en carbone de qualité unique et exclusif, conçu, construit et fini comme un diamant. Conçu pour le wingfoiling de haute performance, ce mât constitue une énorme amélioration également pour une utilisation de haut niveau en Surf / Sup et Kite. Construit avec un noyau acrylique haute densité exclusif pour garantir légèreté et rigidité. Les fibres de carbone pré-imprégnées M40J TORAY® utilisées sur ce mât sont uniquement orientées UD et Biaxial (meilleur mélange de stratification pour la rigidité latérale et en torsion), avec une couche de finition de carbone 3K pour une meilleure surface lisse.

Avec un module de traction (rigidité) de 54,7 Msi (millions de livres par pouce carré) et une résistance à la traction (niveau de contrainte axiale avant rupture) de 640 Ksi (kilo-livre par pouce carré), le carbone TORAY® M40J est le meilleur PAN Fibre de carbone BASE disponible en poids STD pour les applications d'articles de sport haut de gamme.

Veuillez comprendre que la gamme MJ de fibres de carbone de Toray® est la fibre de carbone la plus chère de sa gamme et très limitée en termes de disponibilité avec le délai de livraison le plus long à compter de la commande. Ne considérez pas seulement un mât en carbone pour son poids plus léger par rapport à un mât en aluminium. En utilisant des fibres de carbone à module inférieur, il est possible de fabriquer un mât plus léger, mais il aura très probablement une mauvaise rigidité en torsion et latérale. Souvent, un mât léger est synonyme de mauvaise rigidité et durabilité. Choisissez toujours la qualité en hydroptère, et la qualité n°1 sur un mât d'hydrofoil est : LA RIGIDITÉ.


Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).