Union STR Mustard Fixation snowboard homme
Les fixations Union STR offrent un excellent équilibre entre confort et contrôle, permettant de rider toute la montagne sans compromis. Conçues pour les snowboarders débutants à intermédiaires, elles permettent de progresser et de prendre confiance grâce à leur flex moyen et leur construction durable.
Avec la baseplate Stage 5 Duraflex, les Union STR garantissent une durabilité exceptionnelle, une réponse réactive et un confort tout au long de la journée. Ces fixations sont parfaites pour explorer l'ensemble de la montagne, des pistes damées aux hors-pistes. Testées et perfectionnées dans les Alpes italiennes, elles offrent une technologie innovante et une performance éprouvée pour tous les niveaux.
Caractéristiques Techniques de l'Union STRBaseplate Duraflex Stage 5
Une baseplate ultra robuste qui offre confort et réponse sur toute la montagne. Garantie à vie.Flex Moyen
Adapté aux snowboarders débutants à intermédiaires, offrant à la fois confort et suffisamment de contrôle pour progresser.Technologie testée en conditions réelles
Développées et testées au cœur des Alpes italiennes, ces fixations bénéficient des innovations les plus récentes.
Plus d'infos
N'hésitez à nous appeler pour plus de renseignements et de conseils techniques, nous avons des spécialistes dans l'équipe! 09.54.67.60.45 du lundi au vendredi (10h - 18h).
- Collection
- 2025