Nouvelle collection Burton snowboard 2018

 

burton snowboard 2018 nouvelle collection

 

Présentation de la nouvelle collection Burton snowboard 2018

 

Tout comme vous, nous attendons la prochaine saison d’hiver avec impatience ! Heureusement que pour patienter on peut déjà un peu baver sur les nouveautés hiver 2018. Entre autre, la collection Burton snowboard 2018 est, comme toujours, technique et travaillée jusqu’aux moindres détails … La marque a d’ailleurs travaillé avec de nombreux artistes, tel que Mark Gonzales ou encore Jonathan Zawada, mais surtout s’est inspiré des plus grands champions : Dany Davis, icône Burton et grand spécialiste du half-pipe, Mark McMorris freestyler prometteur …

Présentation des produits phares

Burton Custom 2018

Burton Custom snowabord 2018 freeride attitude

« Souvent imitée, jamais égalée » la Custon de chez Burton est leur produit phare, c’est une planche ultra polyvalente !

Niveau confirmé / expert – Programme polyvalent freeride

Détails Custom

Fort de son succès, la Custom a de nombreuses fois été copiée mais elle domine toujours depuis 1996 !

Chaque année améliorée, cette board dispose du savoir-faire des ingénieurs Burton qui travaillent à son évolution constante : stable, légère et dynamique sont des adjectifs qui lui correspondent tout à fait !

Version « Flying V » : généralement appelé double cambre, cette construction vous apporte un meilleur contrôle des carres, des virages puissants et un dynamisme de précision.

Attention, les coloris peuvent varier en fonction de la taille et de la version (bleu ou vert)

Construction Custom

PLASTIC 35.4%, WOOD 27.1%, FIBERGLASS 24%, METAL 8.4%, LACQUER 4%, GUMMI 1.1%

__________

 

Burton Process Flying V 2018

Burton snowboard Process 2018

Board freestyle de référence utilisée par les meilleurs riders Pros comme Mack McMorris.

Niveau intermédiaire/confirmé – Programme Polyvalent Freestyle

Détails Process

La Process ne cesse d’être améliorée au fil des années pour devenir toujours plus légère et plus efficace : un pop boosté à bloc pour une meilleure absorption des petites bosse et un ressort impressionnant en park. Elle est la planche préférée de Mark McMorris, premier rider à avoir réalisé en compétition snow un Triple Cork 1440.

La planche possède un noyau Super Fly II pour une super légèreté et une structure Squeezebox permettant de transférer la puissance vers les extrémités : à vous les ollies dynamiques et une stabilité d’enfer !

En comparaison à la Custom, la Process, plus souple, est idéale pour les riders freestyle mais elle demeure très polyvalente !

Le + « Flying V » : généralement appelé double cambre, cette construction vous apporte un meilleur contrôle des carres, des virages puissants et un dynamisme de précision.

Construction Process

PLASTIC 35.4%, WOOD, 27.1%FIBERGLASS 24%, METAL 8.4%, LACQUER 4%, GUMMI, 1.1%

__________

 

Burton Déjà Vu snowboard femme 2018

Burton deja vu snowboard 2018 freeride attitude

Élargissez vos horizons avec cette planche polyvalente et faites de chaque sessions la meilleure session !

Niveau intermédiaire/confirmé – Programme Polyvalent Freestyle

Détails Déjà Vu

Aussi à l’aise sur les pentes vierges de toutes traces que dans votre park préféré, la Déjà Vu n’a peur de rien et passe partout !

Le + « Flying V » : généralement appelé double cambre, cette construction vous apporte un meilleur contrôle des carres, des virages puissants et un dynamisme de précision.

Construction Déjà Vu

PLASTIC 35.4%, WOOD 27.1%, FIBERGLASS 24%, METAL 8.4%, LACQUER 4%, GUMMI, 1.1%

__________

 

Burton Process Smalls snowboard junior 2018

Burton process small junior snowboard 2018 freeride attitude

Véritable version miniature de la Process pour adulte, cette board est faite pour les enfants souhaitant entrer dans la cour des grands !

Détail Process Smalls

Le principe de la Process, c’est de pouvoir explorer tous les types de terrains et tous les styles. En un mot, elle est très, très polyvalente. Cette nouvelle Burton a réuni tous les ingrédients nécessaires à une planche complète de qualité : shape Twin Tip, cambre plat, bon flex, stable, très maniable, joueuse et performante … un super cadeau de Noël 😉 !

Niveau conseillé Process Smalls

Intermédiaire – Confirmé

Ce snowboard junior a un peu plus de caractère qu’un modèle pour débutants. Très joueur, il peut toutefois se faire dompter assez facilement par les petits bouts d’un niveau intermédiaire et confirmé. Elle peut se faufiler de partout, aussi bien sur les pistes classiques que dans la poudreuse de bord de piste et même dans les parks. Sa forme Twin permet de s’éclater et d’ajouter un peu de freestyle dans la façon de rider.

Collection Burton 2018 snowboard

Snowboards, boots, fixations, casques, masques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *