Page d'accueil » Actu » Nouvelle aile de kite Bandit XII F-One 2019

Aile de kitesurf Bandit XII F-One 2019

C’est l’aile la plus attendue de la gamme F-one, la Bandit XII revient cette année avec quelques belles améliorations !

Programme de la Bandit 12 F-One

La Bandit est une aile de kitesurf super polyvalente freeride et freestyle très accessible, elle saura satisfaire les riders confirmés comme débutants. C’est une aile vive qui répond très bien à la pression que vous pourrez mettre en barre, c’est particulièrement le cas sur les tailles 7m² et 9m² qui sont de vrais joujous !

Nouvelle Bandit XII F-ONE SUMMER EDITION 2018-2019Summer Edition : des couleurs exclusives pour cet été !

Retrouvez en exclusivité pour cet été à partir du mois d’Août les ailes de kitesurf Bandit XII de F-One dans 6 couleurs différentes !

Nouveautés de la Bandit 12 F-One

Les équipes Recherche et Développement de chez F-One travaillent chaque année à l’amélioration de leurs ailes en se posant cette même question : comment rendre les ailes de la marque plus performantes ? D’une année sur l’autre ces petites améliorations font de la Bandit l’une des ailes les plus convoitées dans le monde du kite !

Plage d’utilisation : pour 2019, la plage d’utilisation de l’aile a été élargie pour que vous puissiez  profiter toujours plus longtemps de votre session !

plage de vent de la bandit 12 2019

Le lien avec l’aile : une des belles améliorations pour cette 12e version c’est clairement l’amélioration des sensations en barre. La Bandit 12 vous apportera un super feeling pour ressentir la force du vent et avoir un super contrôle de votre ride, peu importe les conditions.

Traction latérale : cette traction a nettement été réduite par les équipes F-One pour vous permettre de profiter de votre session et ne plus penser à la contrer.

Aile de kitesurf F-ONE Bandit 12 2019Caractéristiques de la Bandit 12 F-One

Concernant les caractéristiques de l’aile, c’est une belle polyvalente qui s’adapte tout à fait à tous les styles de ride : freeride tranquille qui permettra aux débutants de progresser très rapidement, freestyle pour les pro riders qui aiment les Big-Airs, sessions vagues en strapless … Vous l’aurez compris c’est l’aile à avoir dans son carquois !

L’aile est également équipée de grosses valves Reactor pour un gonflage ultra rapide et être le premier à l’eau !

Concernant sa construction, les renforts de l’aile ont été soignés pour que l’aile soit la plus légère possible. Ce sont les 11 années de recherche et développement des équipes F-One qui ont permis de vous proposer une Bandit toujours plus performante en tout point de vue !

Avec quelle barre ?

La Bandit a été conçue pour aller avec la Linx bar de chez F-One, nouvelle barre de 2018 en 4 lignes ajustables (possibilité 5 lignes avec un kit d’adaptation).

Plus d’infos ici