Page d'accueil » Actu » North kiteboarding devient DUOTONE

Les deux marques du groupe Bords and More North Kiteboarding et North Sails deviennent DUOTONE

C’est officiel, le Directeur Général du groupe Boards and More annonce les changements de noms des marques North Kite et North Sails pour devenir Duotone à partir du 1er aoùt 2018.

La marque Duotone restera fidèle à la qualité du matériel que l’on connait à North, le DG précise néanmoins que les équipes souhaitent se concentrer sur le kitesurf et le windsurf et appuyer sur le développement du foil.

Logo Duotone nouveau North kiteboarding sails

Pourquoi cette volonté de changement ?

Les deux marques North appartenant au groupe Oakley Capital, les équipes de Boards and More ont décidé de créer leur propre marque suite à quelques divergences sur l’avenir de la marque.

Ce qui change pour les clients North

Les équipes Boards and More continuerons de distribuer la marque Duotone de la même façon qu’elles le faisaient précédemment, vous pourrez donc acheter votre matos chez vos mêmes revendeurs.

Les garanties et SAV North seront prises en charge et garantie par le groupe, ils s’en font un point d’honneur.

Les produits vont-ils changer ?

A part les nouveautés du à la Recherche et Développement de Boards and More, Duotone ne changera pas les modèles tant attendus chaque année ! Nous aurons donc la voile Duotone Rebel 2019, ou encore la planche Duotone Gonzales 2019 🙂

Les éuipes et riders pro North

Tous les riders pro suivront Duotone dans leur nouvelle aventure : Ken Winner, Ralf Grösel, Sky Solbach … Il en est de même avec les équipes qui travaillaient pour développer North kite et North Sails, tous se sont engagés pour les prochaines années.

Petit aperçu des nouvelles aile Duotone Rebel et Neo

Retrouvez prochainement tous le produits de la marque Duotone sur cette page.

Duotone true kiteboarding Duotone north kiteboarding north kite