L’été Indien se poursuit avec Freeride Attitude

« L’été indien est une période ensoleillée et aux températures douces pour la saison, après les premières gelées de l’automne et juste avant l’hiver. »

La saison d’hiver approche à grand pas même si les conditions météorologique nous offrent encore de belles journées ensoleillées. En cette occasion l’équipe Freeride Attitude vous a préparé un petit condensé des nouveautés glisse mer afin de vous tenir informer des nouvelles tendances.

Les nouveautés F-One

Bandit S4

Attendue par tous depuis plusieurs mois, la Bandit S4 est enfin disponible !

Au profil ultra lisse et au parfait contrôle des déformations pour de meilleurs performances, l’aile bandit S4 est le partenaire parfait pour les rideurs en surf.

Sa maniabilité et sa précision vous apporteront performance, stabilité et contrôle.

Vous pourrez remarquer une réelle amélioration de l’aile au niveau du lissage du profil grâce à un design unique avec des coutures en escalier sur le bord de fuite. De plus, sur l’arrière du profil, les deux panneaux sont transformés en un seul, les surtensions sont mieux contrôlées et le profil parfaitement lisse.

Pour les plus curieux d’entre vous, rendez-vous sur la fiche produit de l’aile S4 pour la connaitre encore plus en détail.

s4-1024x1024

Bandit XVI

La Bandit XVI est la voile de kite la plus précise et confortable du marché. Grâce à son profil ultra lisse et son contrôle des déformations pour une meilleure performance, l’aile Bandit XVI vous apporte stabilité et contrôle quelque soient les conditions. De plus, les remontées au vent se feront sans effort.

L’aile Bandit XVI vous offre de multiples sensations grâce à sa réactivité impressionnante et son pilotage ultra précis.

Comme pour l’aile Bandit S4, vous retrouverez sur cette aile un lissage du profil grâce à la fabrication des coutures dites en « escalier » sur le bord de fuite, les surtensions seront donc mieux contrôlées et le profil parfaitement lisse.

Clic sur ce lien si tu penses que l’aile Bandit XVI est celle qui te faut !

Les nouveautés Duotone

Aile NEO D/LAB

Duotone vous propose cette aile de kite, la NEO D/LAB qui est une aile haut de gamme et ultra polyvalente.

Cette aile de kite Duotone est très légère, en effet, son poids est 30% moins élevé que les autres constructions originales, soit un gain d’1kg !

En plus d’être légère, cette aile hybride a un shape 2 en 1 qui vous permettra de rider dans une plage d’utilisation qui aurait nécessité au moins 2 ailes différentes.

N’hésitez pas à consulter le détail de la NEO D/LAB sur notre site web

Aile NEO SLS

Découvrez l’aile de kite Duotone NEO SLS 2023 disponible en plusieurs taille dans votre shop Freeride Attitude. Cette aile Duotone est plus forte, plus légère et de qualité supérieure.

La version SLS est jusqu’à 15% plus légère que la version originale. Elle permet à l’aile de flotter le long de la ligne comme jamais auparavant.

Une autre caractéristiques propre à la NEO SLS est sa direction réactive même en cas d’absence de puissance, cela te permet de surfer sur la vague comme tu le souhaites sans avoir à trop te soucier du contrôle de la barre et de l’aile.

Fonces commandez ton aile NEO SLS 2023 disponible sur notre site !

Nouveautés Slingshot

Board P.O.P.

La planche de wake P.O.P. 2023 a été conçue spécialement pour les rideurs expérimentés pour la pratique en bateau. Cette planche doit son nom à sa principale caractéristique, son flex extrêmement rigide qui rend le pop très explosif.

Conçue avec la nouvelle technologie Uni-carbon Core, son noyau est donc bien plus léger. En plus de sa légèreté, cette planche Slingshot vous offre un parfait équilibre entre traction et tolérance.

Attendue par beaucoup d’entre nous, vous pouvez précommandez votre planche sur notre site web !

Board GREMLIN 2023

En cette (futur) nouvelle année 2023, Slingshot a crée pour vous la planche de wake GREMLINrapide, agile et performante.

Cette planche est composée d’un pad en EVAdoux au toucher et agrippant lorsqu’il est mouillé, ce nouveau pad est ni trop ferme ni trop souple.

La GREMLIN vous offre le choix de naviguer en twin c’est à dire avec deux ailerons FCS II (fournis) ou ajoutez plus de stabilité directionnelle en y installant un aileron central « cheater« .

En plus d’être modulable cette planche de wake Slingshot est composée du nouveau design de canal qui permet de créer plus de levier lors de l’attaque de la vague sans pour autant sacrifier de la vitesse.

En bref, de nombreuses nouveautés sont attendues pour l’année 2023. Nous vous conseillons de vous rendre sur notre site web pour avoir une idée générale des nouveautés par marque que ce soit pour les sports de glisse hiver, mer ou urbain.

 

Le shop Freeride Attitude à Fréjus ferme ses portes pour cet hiver à partir de début novembre jusqu’à mai prochain.
Retrouvez toute l’équipe au shop de Puget-sur-Argens du lundi au samedi de 10h à 19h NON STOP.

N’hésitez pas à nous rendre visite à notre magasin de Puget-sur-Argens ou à nous joindre au 0494517300 .