Freeride Attitude au Championnat de France de SUP Race 2019

Freeride Attitude au Championnat de France de SUP Race 2019

25 septembre 2019 Non Par Marine S

Crédit photo : https://www.facebook.com/events/392365708003041/

Championnat de France de SUP Race 2019

Cette année le Championnat de France de SUP Race 14′ et moins se déroulera au Cap d’Agde les 28 et 29 Septembre 2019 (2ème fois que la ville accueille le championnat) avec un prize money d’un montant total de 4000€, répartis également entre les femmes et les hommes et ça fait plaisir ! Cette années moins d’athlètes sélectionnés, 65 au lieu de 85 lors des précédentes éditions.

Des parcours magnifiques ! Un parcours principal a été référencé à faire dans un sens ou dans l’autre en fonction du vent : du port de la station balnéaire Cap d’Agde jusqu’à la Cathédrale d’Agde, cité d’origine Grecque, installée au bord de l’Hérault et au pied du Mont Saint-Loup, un ancien volcan. C’est un parcours intéressant et magnifique avec une zone dans le port entre les îles, une zone de downwind en mer et une zone de canal. D’autres parcours pourront être envisagés en fonction des conditions climatiques…

Et comme chez Freeride le SUP c’est un peu (beaucoup) le sport national, notre Freeride Boss, Cyril participera à la course de longue distance et à la technical race ! Avec déjà 7 titres de champion de France, nous espérons bien qu’il nous ramène une nouvelle coupe au shop ! Et si vous participez à l’événement en tant que spectateur, n’hésitez pas à l’encourager pour nous !

Pour être au courant de toutes les informations concernant la course n’hésitez pas à suivre l’événement sur Facebook via ce lien : SUP RACE CAP D’AGDE