Harnais Manera 2016 : finies les douleurs de dos

5 février 2016 Non Par thiebaud

 

 


UNE CONSTRUCTION PLUS ADAPTÉE

Ce harnais a été créé en collaboration avec un laboratoire de recherche kinetique apportant une nouvelle approche du produit et une technologie optimisée en comparaison à ce qui existait par le passé sur le marché. Le travail d’analyse technologique téléchargement (1)continue pour un maximum de performance. Les évolutions sont surtout notables sur la structure et les matériaux, tout en maximisant de confort et la durée de vie du harnais.

Et le style?

Le look et la durée de vie d’un harnais sont très importantes, et les deux ont eu un traitement bien particulier lors de la construction du harnais. L’équipe de designers ont en effet choisi les meilleurs matériaux en terme de style, couleur et de durabilité. Les technologiestéléchargement (2) RI
P STOPS, PU, 600D, SOFT TOUCH et PREMIUM NEOPRENE sont intégrées et testées pour résister aux conditions les plus extrêmes.

Le résultat est un look sophistiqué et moderne, loin de ce qui a été fait par le passé tout en étant plus rigide et résistant.

 


 

PLUS DE CONFORT

EXO-Harness-Img-02

La position du dos pour contrebalancer musculairement les points de pression vous font prendre une posture pas vraiment naturelle ni confortable. Le harnais a été conçu pour réduire la fatigue du rider et toute douleur dorsale. Comme une ultime expression de l’innovation, vous vous sentirez à l’aise et n’aurez plus d’appréhension à tenter les envolées les plus folles pendant des heures et des heures.

 

Les plus grands laboratoires ont travaillé d’arrache-pied pour répartir la force avec intelligence et pas seulement dans la zone centrale.

 


 

 

CEINTURE DE DISPERSION ÉNERGÉTIQUEtéléchargement

Sa structure hexagonale, construite avec différentes flexibilités et degrés de volume de contrôle donne une plus grande possibilité de flex et de résistance. Sa principale innovation est une connexion directe avec les boucles de fermeture pour un meilleur transfert et une puissance maximale. Son design aide à constamment distribuer la pression et qu’elle ne soit pas concentrée sur une seule partie du dos. Finies les douleurs lombaires d’après session! Cette technologie donne une nouvelle vision du transfert d’énergie et offre au rider un niveau de confort plus élevé que jamais.


MÉMOIRE DE FORME

téléchargement

Pour accentuer le confort extraordinaire, les chercheurs ont travaillé sur la mousse dans le harnais.  De nombreux tests sont arrivés à l’intégration d’une mousse spécifique offrant une absorption des chocs accentuée au niveau de la colonne vertébrale pour une sécurité optimale. La forte densité de la mousse offre un grand maintien, une mémoire de forme, et une bonne tenue même sous tension. Le mouvement et la flexibilité sont mis en avant pour un plus beau ride et de plus belles envolées.


COCOONING

Img-Cocoon

La transmission de poids et de pression sont facilités pour être à l’aise,  comme à la maison, en vous aidant à ne pas trop forcer sur votre dos. Strapes, plateaux et autres couches sont construites en sandwich : ça aide à réduire les tensions.

 

 

 


ADAPTABILITÉ ERGONOMIQUE

Img-Cocoon (1)

Un travail de longue haleine a été réalisé autour de l’anatomie du corps humain pour trouver le bon shape de harnais. Le but a été de concevoir un harnais qui épouse parfaitement les courbes du dos pour des mouvements plus libres, plus de flexibilité et de douceur tout en miminisant les zones de friction.

Pour garantir un confort optimisé, les harnais sont pré-formés et prévient les blessures et autres frictions dès la première utilisation.


NÉOPRÈNE DOUX

IMG_2687

Les hanches et reins sont une zone vraiment fragile exposée aux chocs.  Pour éviter le maximum la blessure, cette zone a été designée avec une pièce entière de néoprène pour plus d’accroche et de respirabilité. Sa construction sans couture le rend doux et sans point de pression

 

 


FERMETURE ET MAINTIEN

DOWN+HOLD+SYSTEM

 

Le système de fermeture par boucle asymétrique permet de diffuser la pression et de garder vos préférences. Les deux ceintures sur les côtés font la jonction avec le harnais pour un maintien plus flex et un bloquage immédiat. Le but est d’ajouter du renfort entre la fermeture et la structure du harnais. Le résultat est surprenant car le crochet ne touche pas votre peau.


TENUE

IMG_2693

Peu importe si vous êtes droitier ou gaucher : le leash sera simple d’utilisation et d’emboîtage. Selon vos préférences, le choix se posera entre laisser la liberté à votre leash de slider vers l’arrière ou de le verrouiller sur le côté entre les anneaux.

 

 

 


 

EN TROUVER

 

 

 

8 1